Notre pouvoir d'action

Notre pouvoir d’action provient de la synergie entre toutes les compétences indispensables à la recherche de la meilleure indemnisation pour votre compte, par des spécialistes dans chaque domaine.
Une fois votre inscription enregistrée sur notre site, toutes les données que vous nous confiez seront disponibles au sein de votre dossier. Les intervenants que nous aurons affecté à la résolution de votre problème pourront dès-lors se concerter pour vous apporter le meilleur service.
Litige-assurance.com, c'est donc une plateforme de gestion unique à destination des sinistrés et des professionnels de l'assurance.

Qui peut prétendre connaître parfaitement ses droits en cas de sinistre et discuter d’égal à égal avec l’expert et le représentant de l’assurance ?


Déterminer les matériaux adéquats et les techniques de reconstruction d’un bâtiment, estimer chaque bien détruit, la valeur vénale d’un véhicule ou le préjudice corporel et l’indemnisation qui en découle… autant de domaines dans lesquels vous vous sentirez naturellement profane et qui nécessiteront l’analyse d’hommes de l’art compétents pour représenter au mieux vos intérêts.
Nous disposons du réseau d’experts indépendants disponibles pour vous assister.

Qui peut prétendre que vos intérêts et ceux de votre assureur se rencontrent lorsque survient un sinistre ?

Lire un contrat est une chose, le comprendre parfaitement en est une autre. Quant à procéder à une analyse en profondeur de ses clauses pour soutenir de légitimes prétentions basées sur une vaste connaissance du Droit en lien avec ce domaine d’activité, c’est une affaire de spécialistes.
Nous saurons faire valoir vos droits et les faire respecter en contournant régulièrement tous les écueils des conditions, exclusions, franchises, limitations et autres sanctions qui pourraient vous être opposées. Car telle est notre spécialité.

Qui peut prétendre que vous ne pouvez pas obtenir une meilleure indemnisation sans solliciter votre assureur ?


Le recours direct est une technique assez peu pratiquée en France qui permet de sortir du lien contractuel avec votre assureur et d’obtenir directement auprès du responsable d’un sinistre une indemnisation non plus encadrée par une convention souvent restrictive ne garantissant que votre préjudice direct (sous réserve de satisfaire à différentes conditions) mais une indemnisation largement supérieure autorisée aux termes du Droit Commun.
Notre savoir-faire vous permettra de bénéficier du recours direct pour obtenir sans réserve et sans condition l’intégralité de l’indemnisation à laquelle vous pouvez légalement prétendre.